" Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir "

Le 15 avril, le feu a endommagé Notre-Dame et a touché chacun. Mais le feu couve aussi dans nos réalités quotidiennes et notre groupement n'est pas à l'abri des vicissitudes ! Preuve en sont les dommages subis dans l'église de Péron.
Mon ministère presbytéral se déploie parmi vous, pour ma plus grande joie, et s'y ajoute une mission diocésaine à la rentrée. Dans le même temps, les bénévoles actuels voient leurs vies bouleversées et ont besoin de soutien ou de remplacement pour assurer les fonctions fondatrices du groupement.
Aussi j'en appelle à la sagesse de chacun d'entre vous pour prendre un service paroissial, ponctuel ou régulier, avec une réelle priorité administrative pour continuer ma mission ecclésiale.
Je compte sur vos talents réunis au service d'une communauté toujours plus missionnaire car "il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir" (Actes des Apôtres, 20, 35).

Père Pierre-Yves +