Agenda des messes

• Agenda des messes - Avril 2019

Attention ! Les messes du Jeudi Saint, Vendredi Saint et Samedi Saint seront célébrées à Collonges suite à un problème dans l'église de Péron.

• Soirée des talents en soutien à Emmaüs

vendredi 12 avril de 18h à 21h Salle Challex

Soirée caritative par les jeunes de l'aumônerie. Au programme : spectacle et buffet canadien.

• Film sur la vie de Jean Vanier : "Le sacrement de la tendresse"

samedi 13 avril à 17h30 Ciné-Versoix

Ce film rend hommage à Jean Vanier, fondateur de l'Arche et humaniste.
    Découvrez la bande annonce !

• Semaine Sainte à Rocamadour

Les dates sont modifiées pour nous permettre de profiter des propositions du sanctuaire le jour de Pâques : le camp aura lieu du 16 avril 2019 à 14 h au 22 avril dans l'après-midi. Il est destinés aux jeunes du lycée et ouvert aux troisième dans l'optique de leur entrée en aumônerie lycéenne en septembre suivant.
    Comme l'an dernier pour Rome, la PAJE propose en série de fiches pédagogiques sur le thème de la prière et la liturgie de l'Eglise pour préparer ce pèlerinage. Les paroisses, les aumôneries ou les personnes intéressées peuvent demander à les recevoir par mail.

• Témoignage de Joseph Fadelle

samedi 27 avril à 15h Salle des pays de l'Ain - 27 rue Dr Nodet Bourg-en-Bresse

Musulman converti au christianisme auteur du livre Le prix à payer.

• Devenez bénévoles à la Salette

Pour plus d'information ou pour s'inscrire, adressez-vous à l'accueil ou contactez Fabien.

Par mail : benevoles@lasalette.cef.fr

Ou par téléphone : (+33) 4 76 30 32 91