Inscriptions 2019-2020

Les inscriptions pour l'année 2019-2020 auront lieu le 17 mai à 20h à la maison des associations de Péron.
Merci de remplir en ligne le dossier d'inscription : Dossier d'inscription 2019-2020

Vous trouverez les détails des modalités d'inscription dans le document suivant téléchargeable :

INFORMATIONS SUR LE MONTANT DES PARTICIPATIONS

Les montants indiqués permettront de couvrir les frais engagés par le groupement (matériel, objets liturgiques, frais fixes, frais de bus, frais de retraite : logement, repas…) et ne seront encaissés qu’après réalisation des évènements proposés.

• Tarif inscription (catéchisme, aumônerie collège) : 50 € par an et par enfant (encaissement oct 2019)
  • Tarif inscription aumônerie lycée : 25 € par an et par enfant (encaissement oct 2019)
  • Tarif sortie Ars (1er communiants 2019) : 25 € / enfant (encaissement après la sortie)
  • Tarif sortie Bourg : 25 € / enfant (encaissement après la sortie)